« Corpus d'Abstraction et de Raisonnement » : différence entre les versions


Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Définition ==
== Définition ==
Le Corpus d'Abstraction et de Raisonnement est une référence générale en matière d'intelligence artificielle comme test de performance qui requiert la reconnaissance d'objets, le raisonnement abstrait et des analogies procédurales. Il s'agit d'une collection de tâches destinées à la fois aux humains et aux systèmes d'intelligence artificielle qui visent à émuler une forme d'intelligence fluide générale ''semblable'' à celle de l'humain.
Le Corpus d'Abstraction et de Raisonnement est une référence générale en matière d''''[[intelligence artificielle]]''' comme test de performance qui requiert la reconnaissance d'objets, le raisonnement abstrait et des analogies procédurales. Il s'agit d'une collection de tâches destinées à la fois aux humains et aux systèmes d'intelligence artificielle qui visent à émuler une forme d'intelligence fluide générale ''semblable'' à celle de l'humain.


== Français ==
== Français ==

Dernière version du 27 septembre 2024 à 11:42

Définition

Le Corpus d'Abstraction et de Raisonnement est une référence générale en matière d'intelligence artificielle comme test de performance qui requiert la reconnaissance d'objets, le raisonnement abstrait et des analogies procédurales. Il s'agit d'une collection de tâches destinées à la fois aux humains et aux systèmes d'intelligence artificielle qui visent à émuler une forme d'intelligence fluide générale semblable à celle de l'humain.

Français

Corpus d'Abstraction et de Raisonnement

Anglais

Abstraction and Reasoning Corpus

ARC

The Abstraction and Reasoning Corpus (ARC) is a general artificial intelligence benchmark that requires object recognition, abstract reasoning, and procedural analogies. It is a collection of tasks targeted at both humans and artificially intelligent systems that aim at emulating a human-like form of general fluid intelligence.


Source

Source : arxiv

Source : github

Source : Chatpaper

Source: HAL open science

Contributeurs: Arianne , Imane Meziani, wiki