8 mai – Conférence Intelligence artificielle

Date:  8 mai 2018
Organisé par :  Les Affaires
Infos :   Consultez le programme

L’intelligence artificielle (IA) a le potentiel de faire croître la profitabilité des entreprises de 38 % d’ici 2035. Un chiffre qui place beaucoup d’organisations en situation d’urgence, car elles ne sont pas toutes prêtes, du moins dans leur gouvernance de données, à pouvoir amorcer cette transformation majeure et complexe.

L’enjeu actuel de l’IA est de préparer vos structures TI et vos écosystèmes de données afin de pouvoir développer des projets en IA. L’automatisation liée à l’apprentissage automatique permet de faire des bons de productivité où l’intervention humaine est réduite au maximum voir complètement évincée. Les bénéfices des applications en IA font rêver plus d’une entreprise, encore faut-il savoir quoi développer. Et cela demande une réflexion approfondie de vos besoins organisationnels.

Le 8 mai prochain, venez écouter des gestionnaires et des experts en science des données, machine learning, deep learning, text mining et reconnaissance vocale qui ont réalisé des projets en IA. Découvrez les étapes incontournables, les pièges à éviter et sachez :

  • Comment votre organisation doit se préparer afin de pouvoir réaliser ce virage et mieux définir ses besoins en IA ;
  • Comment profiter de la place de Montréal dans l’échiquier mondial de l’IA pour faire des partenariats gagnant-gagnant.

De plus, profitez de l’événement pour rencontrer, à leur kiosque, des fournisseurs des toutes dernières solutions et vous garder à jour sur les outils d’IA.

(source : Les Affaires)