« Réseau en échelle » : différence entre les versions


Aucun résumé des modifications
(Annulation des modifications 33429 de Sihem (discussion))
Balise : Annulation
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Définition ==
== Définition ==
Les réseaux en échelle sont la toute nouvelle architecture d'apprentissage en profondeur qui propose un apprentissage semi-supervisé à grande dimension. Ce travail explique comment le modèle de réseau en échelle combine avec succès l'apprentissage supervisé et non supervisé en dépassant le domaine de la pré-formation.  
Les réseaux en échelle sont la toute nouvelle architecture d'apprentissage en profondeur qui propose un apprentissage semi-supervisé à grande dimension. Ce travail explique comment le modèle de réseau en échelle combine avec succès l'apprentissage supervisé et non supervisé en le dépassant le domaine de la pré-formation.  
Le modèle apprend de la structure, plutôt que des étiquettes seules le transformant d'un apprenant d'étiquette à un observateur structurel.  
Le modèle apprend de la structure, plutôt que des étiquettes seules le transformant d'un apprenant d'étiquette à un observateur structurel.  



Version du 10 janvier 2021 à 10:16

Définition

Les réseaux en échelle sont la toute nouvelle architecture d'apprentissage en profondeur qui propose un apprentissage semi-supervisé à grande dimension. Ce travail explique comment le modèle de réseau en échelle combine avec succès l'apprentissage supervisé et non supervisé en le dépassant le domaine de la pré-formation. Le modèle apprend de la structure, plutôt que des étiquettes seules le transformant d'un apprenant d'étiquette à un observateur structurel.

Français

Réseau en échelle

Anglais

Ladder network

Source : L'apprentissage profond, Ian Goodfellow, Yoshua Bengio et Aaron Courville Éd. Massot 2018